Quelle e-cigarette faut-il choisir pour un gros fumeur ?
Fumez-vous cigarette sur cigarette tout au long de la journée et en continu ? Dans ce cas, il est indéniable que vous avez le statut de gros fumeur. Souhaitez-vous arrêter de fumer sans pour autant ressentir cette sensation de manque ? Eh bien, la cigarette électronique est la solution qu’il vous faut. Il faut savoir que pour bien choisir une e-cigarette, il est impératif de prendre en considération les particularités liées à sa consommation de cigarettes ou tabacs. Si vous faites en effet un mauvais choix sur le matériel, il est fort probable que vous serez déçu et cela pourra vous conduire à recommencer à fumer. Alors, quelle e-cigarette faut-il choisir pour un gros fumeur ? Voici la réponse !
Ce qu’est un gros fumeur
L’on qualifie une personne de gros fumeur lorsqu’il consomme plus de 20 cigarettes par jour. Pour ce profil de fumeur, le fait d’arrêter la cigarette traditionnelle s’avère être particulièrement difficile. Pourtant, certains gros fumeurs parviennent à arrêter la consommation de tabacs en les remplaçant par des substituts nicotiniques comme la cigarette électronique. Celle-ci se démarque de par le fait qu’elle permet aux fumeurs de faire une transition en douceur, surtout en conservant les gestes ainsi que les sensations procurées par cet appareil.
Comment choisir une cigarette électronique pour gros fumeur
Gros fumeur veut dire gros vapoteur ! C’est pour cette raison qu’il est important de choisir une e-cigarette qui est la plus adaptée au profil de gros vapoteur. Il faut ainsi savoir qu’au moment où un gros fumeur commence le vapotage, il a des besoins qui sont considérablement différents de ceux des fumeurs occasionnels et moyens. En effet, les gros fumeurs ont tendance à ressentir davantage cette envie de tirer de façon prononcée sur leur cigarette électronique. Ce réflexe naturel requiert l’acquisition d’un appareil adapté, précisément un modèle disposant d’un gros débit de vapeur. Ainsi, une cigarette électronique à grosse fumée fera parfaitement votre bonheur.
En outre, pour trouver l’e-cigarette qui répond à vos envies, prenez en compte ces quelques critères. D’abord, il faut privilégier un modèle doté d’une batterie ultra performante, précisément à la fois solide et durable, car vous aurez besoin d’un appareil qui dispose d’une grande autonomie pendant toute une journée afin d’éviter d’être à sec. À défaut, il est possible que vous alliez souffrir de manque et vous risquerez en conséquence de recommencer à fumer. Optez donc pour un appareil doté d’une capacité de 2500mAh au minimum pour éviter de tomber en panne de batterie, et cela, en plein milieu de votre pause vape.
Ensuite, choisissez également une e-cigarette munie d’un clearomiseur avec une maxi-contenance. En effet, cet élément, qui compose l’e-cigarette et qui contient un réservoir, doit offrir à l’appareil une grande autonomie en e-liquides. Il est indispensable que le clearomiseur puisse tenir jusqu’au bout de la nuit. Sachez que plus le réservoir pyrex est grand, plus vous pouvez vapoter longtemps sans avoir besoin de recharger l’arôme. Aussi, le plaisir est à son comble.
Outre cela, choisissez la bonne résistance en tenant compte du type de vapotage dont vous souhaitez avoir avec votre vapoteuse. Pour une vape aérienne, sous forme d’inhalation directe, qui privilégie le volume de vapeur à l’intensité des saveurs, orientez votre choix vers les résistances de faible valeur (inférieur à 1 Ohm). En revanche si vous préférez une vape plus serrée accentuant les goûts de vos e-liquides, privilégiez les atomiseurs dotés d’une impédance égale ou supérieure à 1 Ohm.
Et enfin, en tant que gros fumeur, favorisez un e-liquide ayant taux assez élevé de nicotine. Pour éviter la sensation de manque au cours de votre séance de vapotage, il est donc préférable d’opter pour des e-liquides avec des dosages en nicotine allant de 8mg/ml jusqu’à 18mg/ml. À titre d’exemple, si vous fumez 30 clopes par jour environ, l’e-liquide avec un taux de nicotine de 18mg/ml est le produit qu’il vous faut.
Lisez par la suite, quelles sont les entreprises qui doivent déposer les comptes annuels ?