Une journée dans la vie d’une femme au foyer

Une journée dans la vie d’une femme au foyer

2 mai 2019 1 Par Ray

J’ai eu ma juste part d’emplois, j’ai travaillé dans tout, de la restauration rapide à la vente au détail, et j’ai même travaillé comme baigneuse de chiens pendant environ une semaine. Mais je peux honnêtement dire que le fait d’être une belle-mère / une femme au foyer est l’une des choses les plus difficiles que j’ai jamais faites. Je faisais partie de ceux qui pensaient que les femmes au foyer restaient assises et regardaient des feuilletons toute la journée. À partir du moment où je me réveille, jusqu’au moment où je frappe les draps, j’y vais à fond. J’ai de la chance si je fais même une pause assez longue pour prendre une douche et manger.

Devoirs d’une femme au foyer

1. Être une femme de ménage 24h / 24, nettoyer tout, après tout le monde, et tout ce que je veux dire.

2. En tant que chef cuisinier, vous cuisinez d’innombrables repas que personne ne mange.

3. Un boulanger qui veille tard pour faire des biscuits, des muffins et des gâteaux pour les collectes de fonds dans les écoles, ainsi que des gâteries occasionnelles.

4. Un bon Samaritain, qui doit renoncer à votre nourriture presque toujours, parce que la même assiette de nourriture que vous venez de préparer, a touché leurs pommes de terre.

5. Un nettoyeur à sec, sauf que vous lavez le linge toute la journée.

6. Un baigneur de vitesse, vous apprendrez à prendre une douche assez rapidement lorsque vous devenez mère.

7. Une infirmière de garde se levant au moins quatre ou cinq fois par nuit, pendant la saison des rhumes et des grippes.

8. Un garde du corps qui passe chaque respiration éveillée pour assurer la sécurité et la sécurité de votre famille.

9. Pour un comédien, être parent nécessite un très grand sens de l’humour.

10. Un parent fier, alors que vous observez les progrès de votre dur labeur et réalisez que tout en valait la peine. Quand vous les regardez devenir de grands parents.

Être femme au foyer, c’est comme travailler à la fois dans dix emplois à temps plein différents.

Je cuisine tous les repas et les collations entre les deux, ce qui est une tâche formidable pour la jongleuse. Je m’amuse toujours autant à ce que mes enfants de trois et cinq ans mangent leurs légumes. La plupart du temps, les légumes finissent incrustés sous la table ou dans leurs vêtements et leur tapis, ma maison a plutôt l’air d’un zoo entre les repas. Sans parler de tous les plats que je fais toute la journée, je suis femme de ménage / nettoyeuse. Oh, j’ai presque oublié, je dois aussi nettoyer le pipi et le caca. Beurk! Je n’avais jamais réalisé à quel point il était difficile d’éliminer cette horrible odeur de vêtements jusqu’à ce que je commence à faire environ cinq brassées de linge par jour. Je me suis aperçu que les vêtements sentaient encore et que je devais les refaire encore et encore. N’oubliez pas tous les autres trucs qui se trouvent entre ceux que je fais. Vous ne réalisez vraiment pas combien de travail est nécessaire avant de commencer à le faire vous-même.

Un travail dur mais gratifiant

Mais en plus de me fatiguer jusqu’à mon tout dernier os, c’est aussi l’un des emplois les plus gratifiants, et j’aime autant que j’enchante. Lorsque vous aimez votre famille, cela vous rend heureux de savoir que vous faites tout votre possible pour les rendre heureux. Vous êtes également celui qui peut s’asseoir après une longue journée et regarder votre bébé face en souriant tout en regardant un film ensemble ou en lui apprenant un nouveau mot. Donc, même s’il s’agit du travail le plus difficile que j’ai jamais eu, c’est aussi l’un des meilleurs emplois que j’ai jamais eu, et je ne l’échangerais pas pour le monde entier.